novembre 2017 :

octobre 2017 | décembre 2017

Newsletter

Livre d’or

Christine

Bien rentrée et en super forme depuis ce grand bol d’air, les baleines, les aurores boréales, les sources chaudes, les massages et le Watsu. J’en ai un souvenir magique. Merci à toi et à Chispa d’avoir organisé ce beau voyage !

(Eau, Terre, Ciel & Feu, randonnées, Watsu et massage thaï en Islande - Avril 2015)

Aude

Excellent cours ! Un voyage vers la conscience, une danse avec la matière : l’autre soi. Le tout avec une structure claire et progressive. Une façon de guider, d’inviter, toujours motivante, juste et encourageante à la fois. Tu emmènes vers le dépassement des blocages en tout genre. Tu invites à la circulation des énergies. Tu enseignes tellement ! Vive la prochaine fois ! Merci !

(Thai Yoga Massage & Ayurveda - Stage de niveau avancé - Février 2015)

Juan José

Je garde, une semaine après notre week-end, non seulement un excellent souvenir dans le corps et la tête mais aussi un esprit de reconnaissance à votre organisation qui d’apparence simple et humble n’en reste pas pour autant riche et profonde. Comme j’aime ! Bonne direction à Chispa pour d’autres activités !

(The Line of Fire - Stage de Danse des 5 Rythmes pour hommes - Mai 2013)

Laure

Merci pour votre présence, votre gentillesse, votre créativité et votre authenticité pendant cet atelier. Cela m’a offert la confiance et la liberté dont j’ai tant besoin en ce moment. Ces 5 jours m’ont donné énergie, confiance et courage et je sens déjà combien cela peut aider à changer beaucoup de choses autour de moi et pour les personnes que j’aime.

(One Heart - Stage de Danse des 5 Rythmes - Juillet 2009)

Barbara

Merci de tout coeur pour ce beau cadeau que vous avez offert à nos enfants. Alba est revenue épanouie et nourrie de cette semaine au grand air. Toutes les expériences de dépassement de soi l’ont fait grandir dans la fierté de la confiance en elle. Et, cerise sur le gâteau, elle a ramené de belles valeurs de vivre ensemble ; c’est clair que quand d’autres adultes amènent les choses, cela a un autre impact. Un tout tout grand merci.

(A la rencontre de ton héros intérieur, camp initiatique pour enfants - Août 2014)

Isabelle

Grand moment de reconnexion au Grand Souffle de la Vie, l’animation par Shankara claire, efficace, enracinée et riche, et dans une ambiance qui m’a reconnecté avec l’ashram Sivananda d’Orléans où j’ai fait ma formation de prof. Mmmhhh, c’était bien bon ! Un goût de reviens-y…

(Yoga & Prānāyāma - Novembre 2013)

Michèle

Bravo pour votre nouveau site internet ! Cela donne un beau feu nourri par toutes vos étincelles, qui donne chaud au coeur et au corps...

Gaëlle

L’espace entre les temps. L’incarnation de chaque temps. Le plaisir de se perdre dans les temps. Le cadeau de prendre ce temps pour vivre l’unité, le coeur, le choeur et l’harmonie. La beauté du chaos et sa fluidité redonne vie à une nouvelle vie. Un tout grand merci !

(TaKeTiNa - Juillet 2013)

Olivier

En chemin vers de nouvelles compétences d’une pratique corporelle où la relation à l’autre est au centre. Se former en Watsu par des humanistes au grand coeur est un magnifique cadeau de la vie. Yves et Giovanni allient un savoir-être avec un savoir-faire. Je me suis senti accompagné par des formateurs à l’écoute des rythmes du groupe. L’intégration suit son parcours en laissant mijoter tous les ingrédients... Merci.

(Watsu Transition Flow - Août 2013)

Friederike

C’était un bel week-end... Je me souviens bien du moment quand nous étions en cercle serré au début les yeux fermés et vous faisiez le bruitage autour je vous sentais bien vous amuser. Ce qui était particulièrement gai était la caravane, vous nous avez bien porté avec votre musique et le moment de faire le clapping avec vous ça donne de l’énergie dans les mains et encore c’est une sorte de conversation, n’est-ce pas ?

(La Voix des Pierres, atelier de recherche en danse afro-cubaine - 2005)

Aurélie

Un tout grand merci pour ce partage. J’ai passé un super moment avec des personnes formidables.

(Watsu Basic - Août 2013)

Marie

Merci Baptiste pour ces éclosions. Ce n’est qu’un début, je reviendrai ça c’est sûr. Très bonne balance entre tous les ingrédients qui se mixent. Super !

(Big Bang Choir - Juin 2013)

Brigitte

Ma vision des choses à changé concernant l’apport de ces ateliers. C’est comme si tout était devenu clair par rapport au travail fait ensemble. C’est fou comme ce travail avec les pierres à structuré quelque chose en moi, cela me procure beaucoup de joie et je suis très heureuse de boucler le travail par le programme de ce week-end.

(La Voix des Pierres, atelier de recherche en danse afro-cubaine - 2004)

Carole

Merci pour ce stage, qui m’a enracinée et me porte encore. Je ne regarde plus les arbres comme avant, je ne regarde plus la vie comme avant !

Facebook
 
Loup !

Stage « A pas de loup, à pas de géant »
© Anonyme - 2005